Livraison gratuite | Offre spéciale -50% !

FAQ

 

Nous avons regroupé dans cette rubrique FAQ les questions les plus posées par nos clients. Si toutefois après avoir lu cette page vous avez toujours des interrogations, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@babydreams.fr Notre délai de réponse est de 24h à 48h.

 

  1. Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvré. 
Si votre colis est en attente depuis moins de 20 jours, il est alors en cours de livraison.

  1. Pourquoi il manque des articles dans ma commande ?

Selon le produit, il est possible que le fournisseur soit différant. Si vous commandez plusieurs articles différents, il est possible que certains colis arrivent après d’autres (dans une limite de 20 jours bien entendu). Cependant, si vous commandez plusieurs fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.

  1. Est-il possible d’annuler ma commande ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où le paiement a été effectué pour annuler votre commande. Il vous suffira de nous envoyer un mail à contact@babydreams.fr avec en objet le motif « annulation de la commande n°… ». Nous pourrons annuler votre commande et procéder à son remboursement intégral dans un délai de 72 heures.

  1. Quels modes de paiement acceptez vous ?

Nous acceptons les cartes de crédits suivantes : VISA, Mastercard, Discover, Amex. 

  1. Est-ce que ma commande en ligne est-elle sûre ?

Après avoir saisies vos coordonnées bancaires sur notre site, les informations sont entrées sur une page WEB sécurisée puis cryptée SSL. Ces informations sont ensuite envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit afin d’approuver ou non la transaction. Vos informations ne seront jamais stockées sur notre serveur.

De plus, les niveaux de sécurité chez VISA ou Mastercard sont très élevés. Ces sociétés sont dans la capacité de détecter un taux important de clients insatisfaits provenant d’une boutique frauduleuse et agir en conséquence.

  1. Dois-je créer un compte BabyDreams pour commander ?

Nous ça n’est pas une obligation. Cependant il est recommandé de créer un compte pour les raisons suivantes :

  • Si vous le souhaitez, vous recevrez par mail des dernières nouveautés en promotions sur notre boutique, vous pourrez donc profiter des offres exceptionnelles temporaires.
  • Vos commandes seront traitées en priorité